Civitel Group
BOOK DIRECT - BEST RATE GUARANTEE
DESTINATIONS
EXPLORE OUR DESTINATIONS AND ENJOY THE AUTHENTIC EXPERIENCES WE OFFER
OUR DESTINATIONS
ATHENS:
THE WORLD’S ANCIENT CAPITAL
Ancienne et moderne, avec des mesures égales de grunge et d’élégance, la grouillante Athènes est un mélange d’histoire et de nervosité. Les monuments emblématiques se mêlent aux musées de haut-calibre, aux cafés animés et aux restaurants à l’air libre – et c’est franchement amusant.

La région environnante d’Attique possède des antiquités spectaculaires et des belles plages comme celles à proximité du Marathon historique. En parcourant Athènes, le visiteur peut découvrir la riche histoire de la ville et l’atmosphère différente de chacun de ses quartiers.

Visitez les monuments anciens grecs, romains, byzantins et modernes qui abondent dans la ville. Regardez et ressentez le caractère unique de ses quartiers et profitez d’un voyage à travers l’histoire, la tradition et la vie contemporaine.

Découvrez les multiples aspects d’Athènes et explorez toutes les parties de la ville. Vous ne serez pas déçus !

OUR DESTINATIONS
MAROUSI
Assez près du centre d’Athènes, mais pourtant loin du vacarme, nos hôtels de la ville se trouvent à Maroussi, au cœur du quartier d’affaires haut de gamme.

La région abrite de nombreuses entreprises prestigieuses, des centres commerciaux dernier cri, des bons hôpitaux privés, des centres d’expositions et le Stade Olympique. Leur emplacement, juste à côté de la jonction de la route nationale d’Attique, offre le privilège d’un accès facile depuis et vers l’aéroport en seulement 20 minutes, ainsi que vers le célèbre canal de Corinthe en une heure.

Le port de Pirée est facilement accessible par le métro (Station Neratziotissa) en un peu plus d’une demi-heure. Kifissia, le joyau haut de gamme d’Athènes, avec ses magasins, ses musées, ses restaurants et ses cafés, se trouve à seulement trois stations de métro ou à quelques minutes en voiture.

Alors que le centre-ville d’Athènes est à une courte distance en métro, en bus ou en taxi, Maroussi ouvre le monde sophistiqué du nord d’Athènes à ses invités avec sa vie nocturne, sa scène culinaire internationale, ses musées, ses attractions historiques et sa nature étonnante.

 

 

OUR DESTINATIONS
AMMOUDARA, HERAKLION
Ammoudara est une plage de sable propre et longue qui se trouve à seulement 10 minutes en voiture d’Héraklion. Cette région est animée par les magasins et la vie nocturne durant la saison estivale : restaurants, boutiques, night-clubs, supermarchés et même une clinique médicale.

Un peu plus loin, la ville pittoresque d’Héraklion compte plusieurs musées, un château vénitien et des monuments remarquables à visiter. Ammoudara est également à une courte distance de 15 minutes en voiture de l’aéroport et offre un accès facile à l’autoroute qui mène à toutes les autres parties de l’île. Vous pouvez facilement rejoindre la région avoisinante de Réthymnon pour un changement de décor ou pour vous approcher encore plus de la ville festive de Hersonissos.

Si vous êtes moins aventureux, un voyage facile au centre d’Héraklion et au célèbre site tout proche de Knossos vous laisseront bouche bée. L’hospitalité grecque de la ville, le château du port, les bâtiments vénitiens, les musées riches et les vestiges ottomans vous raviront et vous plongeront dans une culture méditerranéenne spectaculaire unique. Après tout, Héraklion est l’une des villes les méridionales de l’Europe, combinant tout ce qu’il y a de meilleur du point de vue beauté orientale et occidentale pour que vous puissiez en profiter.

OUR DESTINATIONS
CHANIA
La ville de Chania est un mélange fascinant de boutiques, de musées, de styles architecturaux, de bâtiments traditionnels, de lieux saints, de boîtes de nuit et de restaurants ouvrant ainsi un monde d’activités et de divertissements de rêve pour que vous en profitiez. Les installations sportives, les escapades en nature et les rues commerçantes font également partie de ce merveilleux ensemble. Trouvez-vous vous-mêmes dans la beauté de Chania…

Parler de Chania, c’est évoquer les images du paysage méditerranéen typique mélangé à la riche tradition crétoise et au patrimoine historique de plus de 3000 ans. Plusieurs civilisations ont laissé leurs traces sur la ville, soit par le commerce et la religion ou soit par la conquête.

Profitez d’une promenade dans les alentours de la ville et découvrez le carrefour culturel de Chania où l’antiquité, le moyen âge, la renaissance et la tradition moderne se rencontrent.

OUR DESTINATIONS
CRETE: INDIGENOUS BEAUTY
La plus grande des îles grecques est une combinaison fascinante de traditions, d’attractions naturelles et de plats succulents. Formant la partie la plus méridionale de l’Europe, la Crête est dotée d’un climat méditerranéen et d’une touche d’air africain.

Le pays montagneux cache des villages paisibles, de longues gorges et des vallées fertiles, ce qui en fait une superbe destination pour les aventuriers et pour ce qui cherchent à se détendre. Il y en a des monastères remarquables, des châteaux anciens, des sentiers de randonnée et des villages idylliques pour vous stimuler, mélangés aux plaisirs modernes tels que les plages immaculées, les repas savoureux, la vie nocturne inégalée et tous les types de magasins. Vous adorerez la Crète et ses deux plus belles villes, Chania et Héraklion.

Civitel Group
BOOK DIRECT - BEST RATE GUARANTEE
DESTINATIONS
EXPLORE OUR DESTINATIONS AND ENJOY THE AUTHENTIC EXPERIENCES WE OFFER
OUR DESTINATIONS
ATHENS:
THE WORLD’S ANCIENT CAPITAL

Ancient and modern, with equal measures of grunge and grace, bustling Athens is a heady mix of history and edginess. Iconic monuments mingle with first-rate museums, lively cafes and al fresco dining – and it’s downright fun.

The surrounding region of Attiki holds some spectacular antiquities and lovely beaches, like those near historic Marathon. Strolling through Athens, the visitor can discover the rich history of the city and the different atmosphere that each one of its districts has.

Visit the Ancient, Roman, Byzantine and modern monuments that abound in the city. See and feel the unique character of its districts and enjoy a trip through history, tradition and contemporary life.

Find out the multiple aspects of Athens and explore every part of the city. You will not be disappointed!

OUR DESTINATIONS
MAROUSI

Close enough to the center of Athens yet just outside all the hustle and bustle, our City Hotels are in Maroussi, the heart of Athens’ northern upscale business district.

The area is home to many prestigious companies, trendy shopping centers, fine private hospitals, exhibition centers and the Olympic Stadium. Their location, right next to the junction of the Attica National Road, offers the privilege of easy access from and to the airport in only 20 minutes, as well as to the famous Corinth Canal in an hour.

The port of Piraeus is very easily accessed by metro (Neratziotissa Station) in just over half an hour. Kifissia, the upscale jewel of Athens with its shops, museums, restaurants and cafes is just three metro stops or a short drive away.

While Downtown Athens remains a short metro, bus or taxi ride away, Maroussi opens up the sophisticated world of Northern Athens to its guests with its nightlife, international culinary scene, museums, historical attractions and amazing nature.

 

 

OUR DESTINATIONS
AMMOUDARA, HERAKLION

Ammoudara is a clean, long stretch of sandy beach that’s only 10 minutes away from Heraklion by car. This area is bustling with shops and nightlife during the summer season, filled with restaurants, boutiques, night clubs, supermarkets and even a medical clinic.

Just minutes away, the quaint city of Heraklion boasts several museums, a Venetian castle and noteworthy monuments to explore. Ammoudara is also quick 15-minute ride to the airport and offers easy access to the highway that takes you to all other parts of the island. You can easily get to nearby Rethymnon for a change of scenery or to the even closer party town of Hersonissos.

For the less adventurous, an easy trip to the center of Heraklion and the famous site of Knossos nearby will fascinate you. The city’s Greek hospitality, portside castle, Venetian buildings, rich museums and Ottoman vestiges will delight you beyond words and will immerse you in a spectacular Mediterranean culture like no other. After all, Heraklion is one of Europe’s southern-most cities, combining the best of Eastern and Western beauty, civilization and culture for you to enjoy.

OUR DESTINATIONS
CHANIA

The town of Chania is a fascinating mix of boutiques, museums, architectural styles, traditional buildings, holy sites, nightspots and restaurants, opening up a world of dreamy activities and entertainment for you to enjoy. Sports facilities, nature escapes and shopping streets are also part of this wonderful package. Find yourself in the beauty of Chania…

Talking about Chania brings to mind images of typical Mediterranean landscape blended with rich Cretan tradition and the historic heritage of more than 3000 years. Several civilizations have left their traces on the town, either through trade, religion or conquest.

Enjoy a stroll around the city’s landmarks and to experience strongly the unique cultural crossroads of Chania where antiquity, middle-ages, Renaissance and modern tradition meet.

OUR DESTINATIONS
CRETE: INDIGENOUS BEAUTY

The largest of the Greek islands is a fascinating combination of traditions, natural attractions and delicious food. Crete is blessed with a Mediterranean climate and a touch of African air, forming the most southern part of Europe.

The mountainous country hides peaceful villages, long gorges and fertile valleys, making it a superb destination for adventurers and those seeking relaxation. There are outstanding monasteries, ancient castles, stunning hiking paths and idyllic villages to inspire you, mixed in with modern pleasures such as spotless beaches, delicious dining, unparalleled nightlife and all kinds of shopping. You will love Crete and its two most beautiful cities, Chania and Heraklion.