Civitel Attik - Civitel Esprit

Situé dans la très verte Maroussi, une superbe banlieue haut de gamme, l’hôtel Civitel Attik s’intègre harmonieusement et discrètement à son environnement. Il est une véritable oasis de quiétude au cœur du nord d’Athènes. Ses aménagements et prestations, dont une salle de conférence et une piscine très rafraîchissante en font un excellent hôtel pour un séjour d’affaires ou un événement d’entreprise, ainsi que pour les couples ou les familles.

En termes de loisirs et de transport, vous séjournerez à seulement dix minutes à pied des plus grands centres commerciaux de la ville, juste à côté du métro et d’une gare permettant de rejoindre le centre-ville d’Athènes. L’aéroport et le port du Pirée sont eux aussi tout aussi facilement accessibles. L’hôtel se trouve également à deux pas du stade olympique d’Athènes, ainsi que de nombreux restaurants de spécialités locales et internationales, de quoi combler tous les gourmets souhaitant s’aventurer hors de ses murs.

Le Civitel Esprit est un agréable et moderne hôtel, avec un nouveau concept, récemment installé dans les locaux du Civitel Attik, offrant un hébergement élégant et des commodités qui en font une escapade citadine idéale. Les chambres spacieuses, Executive et Prestige, vous accueillent dans un design contemporain avec toutes les commodités modernes répondant à vos attentes, tandis que la grande terrasse en pleine air est le lieu idéal pour les loisirs à l’ombre des oliviers.

Les salles de conférence, facilement modulables et dotées de grandes fenêtres, gâtent nos visiteurs avec le célèbre soleil d’Attique. Les participants aux divers évènements d’entreprise et aux rencontres sociales sont les bienvenus pour savourer les repas organisés par nos superbes services de banquet et nos solutions-clés sur mesure.

LIRE PLUS

Civitel Attik - Civitel Esprit

Lying in the upscale, attractively green suburb of Maroussi

The Civitel Attik Hotel blends harmoniously and discretely with its surroundings, representing an oasis of tranquility in the heart of Northern Athens. Its facilities and services such as the conference room and the refreshing pool, make this hotel a superlative getaway for business stays and corporate events, yet also for couples and families.

In terms of leisure and transportation, a ten-minute walk brings you to one of the largest shopping malls in the city, right at the metro and train stations which provide access to Downtown Athens, the airport and Piraeus port quickly and easily. In the nearby vicinity is Athens’ Olympic Stadium, as well as a number of local and international restaurants, providing a gourmet treat beyond the hotel’s walls.

Civitel Esprit is a fresh and modern hotel with a new concept, recently landed within the premises of Civitel Attik, offering elegant accommodation and exclusive amenities that make it the ideal city escape. Spacious executive and prestige rooms welcome you to a contemporary design with all the modern amenities that will meet your expectations, while the large open-air terrace is the ideal spot for recreation under the shadow of olive trees.

Easily-adjustable conference rooms embedded with large windows, spoil our visitors with the world-famous Attic Sun. Various corporate events and social gatherings are welcomed to be catered with our superb banquet services and our tailor-made key solutions.

Read More